Le théâtre du Bout du Monde

Les Esquibiennois(es)

Le Théâtre du Bout du Monde, plus de 70 membres au service de la culture, pour que vive notre beau pays du Bout de monde, le Cap Sizun.

TBM

TBM

Il faisait froid ce soir là. Le vent soufflant et emportant avec lui les premières feuilles d’automne mais dans le cœur de 3 amis réunis, cette soif de bouger leur pays du Bout du Monde. Ne pas s’endormir, bouger, chanter et entraîner d’autres dans le tourbillon de la vie. Pourquoi pas du théâtre? Un théâtre rural et de divertissement sans metteur en scène, ni conseillers professionnel: seuls et pour tous sans compétence particulière. Du facteur à l’étudiante en passant par l’artisan… ainsi est né en 1984 le Théâtre du Bout du Monde. Depuis, que de chemin parcouru!

Corinne-TBM

Corinne-TBM

Du succès au doute sans jamais abandonner, ils sont nombreux celles et ceux qui ont passé quelques moments en notre compagnie. Un public fidèle qui nous a toujours soutenus. Des hommes et des femmes qui ont toujours cru en nous.

Les décors

Les décors

Les coulisses

Les coulisses

Aujourd’hui le T.B.M. est connu et reconnu au-delà du Cap Sizun. Il est fier de son succès mais surtout fier d’avoir ouvert le chemin de la culture. Ces résultats sont le fruit d’un travail emprunt de rigueur mais aussi de passion avec ce bonheur de faire rire et sourire.

Fiston Bamboulina

Fiston Bamboulina

Quelques acteurs

Quelques acteurs

Le Théâtre du Bout du Monde c’est :

  • Une école de théâtre, renseignements auprès de Corinne BRIANT 02 98 70 24 39
  • Une troupe senior, renseignements auprès de Bernard DURAND 02 98 70 28 32
  • Une équipe de techniciens, maquilleuses, coiffeuses et de décorateurs,
  • Des bénévoles de plus en plus nombreux.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire