Aquashow

Les Audiernais(es)

Aquariums et spectacles d’oiseaux

Dana dans la foule

A plumes ou à écailles, les créatures des fonds sous marins ou des airs, brailleuses ou silencieuses, toutes ces espèces locales partagent votre quotidien. laissez vous conter leur histoire et venez les rencontrer à l’Aquashow d’Audierne. Frissons et émerveillement garantis !

Qu’ils soient d’eau douce ou d’eau de mer, du gobie aux requins, congre de 42 kg en passant par les crustacés, homard de 85 ans et 8 kg. Ce sont près de 200 espèces que l’on peut admirer dans des bassins dont le décor « pirate » reproduit fidèlement le milieu naturel et les épaves de la mer d’Iroise.

Toutes ces espèces proviennent des bateaux d’Audierne et du Guilvinec.

Retrouvez les raies apprivoisées dans le bassin tactile, elles attendent patiemment les caresses des visiteurs, mais… sur le ventre, s’il vous plaît !

Le spectacle des oiseaux, Yola, l’aigrette garzette ouvre le bal et se pose sur la tête des enfants courageux invités par le fauconnier au centre de la scène.

Aldo, le héron cendré, puis Jonathan, le goéland argenté qui adore fanfaronner devant ses amis sauvages nichés aux abords de l’aquarium.

Les rapaces entrent en scène et corsent le spectacle. Upique, réplique noire et blanche de la chouette d’Harry Potter adore se poser au milieu des spectateurs, conquis.

Les chouettes et les hiboux offrent un ballet silencieux avant de céder la place à Dana, l’aigle d’Amérique. Majestueux, il lui suffit d’ouvrir les ailes pour que le public frissonne. Easy, le faucon lanier, pointe à plus de 200 km/h sur sa proie.

Galerie

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire