Spok Festival

BeuzecLes Beuzecois(es)

Le SPOK festival est « une « entreprise » collégiale, festive et multiforme des arts du cirque ».

Affiche du Spok Festival

Affiche du Spok Festival

Ce festival se déroulera dans tout l’Ouest-Cornouaille du 21 au 31 octobre 2010.

La commune de Beuzec-Cap-Sizun acceuille le spectacle de clotûre les 29, 30 et 31 octobre prochains sous chapiteau.

Entre deux siestes Quatre clowns acrobates redonnent vie au « vagabond », personnage emblématique et atypique du cinéma muet du début du XXème siècle. Un spectacle noir et blanc, drôle et inventif pour le plaisir des grands et des petits. La vie a peut-être été conçue entre deux siestes, dans une « cour de création »… Un gardien, un homme des hauteurs, un malin, un étourdi : 4 personnages vivent dans un monde où chacun est chez lui. C’est l’histoire d’une cour de création où tout s’inventeà chaque croisement, un rond-point avec des portes où chaque entrée est une surprise.. Dans ce monde inventé, la règle c’est le jeu : tour à tour clowns, funambules, acrobates, danseurs, jongleurs, tout est prétexte à jouer pour se découvrir, se connaître, se rencontrer.

Vous pouvez acheter vos billets pour les 3 représentations dans les offices de tourisme du Cap-Sizun (Audierne, Plouhinec, Pont-Croix, et Beuzec-Cap-Sizun).

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.