La Misaine

La Misaine, un groupe expérimenté qui chante la mer

Jo - Henri - Pierrik - Henri - Micky

Jo – Henri – Pierrik – Henri – Micky

Association créée en début d’automne 2012, le groupe La Misaine, composé de six garçons dans le vent, chanteurs et musiciens débarque sur nos côtes.

Originaires de la Cornouaille : Audierne, Douarnenez, Locronan, Quimper, ils ont chacun beaucoup d’expériences dans la musique et le chant de marin.

La Misaine vous fera voyager sur toutes les mers du monde en interprétant des chants contemporains qui évoquent les marins, la mer avec ses plaisirs et ses peines. Vous entendrez et chanterez avec eux : La mer, Amsterdam, Marin, les copains d’abord, les filles du bord de mer, un hommage à Michel Tonnerre, etc….et quelques chants écrits par Henri Raoul et mis en musique par Xavier Le Berre.

A la demande, La Misaine vous présente son diaporama : projection d’une dizaine de photos par chants, photos du temps passé….. photos de M. Philip Plisson, spécialiste de la photographie maritime, peintre de la Marine.

Leur premier concert sera le 26 janvier en première partie de Red Cardel, à l’Arthemuse de Briec, au profit de l’association Céline et Stéphane.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire