Festival du second rôle à Audierne

Bernadette Lafont

Bernadette Lafont

Le Festival du second rôle ouvre ses portes cet après midi et jusqu’à dimanche, à Audierne et Esquibien. Sur ces trois jours, le public pourra rencontrer un grand nombre d’artisans du 7e art : réalisateurs, comédiens, techniciens et tous ceux qui participent à la création d’un film.
Aujourd’hui au cinéma Le Goyen à Audierne,
– 14 h à 15 h, inauguration, en présence de tous les invités. Hommage à Bernadette Lafont,
– 15 h, avec « Canicule » d’Yves Boisset
– 17 h, « Les Mistons » de François Truffaut (première apparition à l’écran de Bernadette Lafont). « Patrick nu dans la mer », de Vincent Pouplard, « Le Maillot jaune » de Jacques Jousseaume, en sa présence et Julien Cadilhac, monteur.
– 19 h, « Lili Rose », de Bruno Ballouard (son premier long-métrage tourné en Nord-Finistère, sur la plage de Brignogan). En sa présence et des acteurs Thomas Chabrol et Bruno Clairefond.
– 21 h, à Esquibien, à la salle polyvalente, repas.
– 22 h 30, au théâtre Georges-Madec, « Petits arrangements avec les morts », de Pascale Ferran. Film tourné à Esquibien, caméra d’or au Festival de Cannes, en présence de Nathalie du Roscoat, costumière

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.